Hello
Sur le forum, parmi les membres d'élite que nous avons la chance de lire de temps en temps et surtout la chance de pouvoir admirer quelques unes de ses réalisations en microscopie, il y a monsieur
ralfwagner...
Ma petite image est une tentative pour atteindre son niveau.

(à regarder en grand, rien que pour la graphie de cette aiguille, juste sous la goutte -
ICI - fond "rouge" et goutte d'eau rajoutés pour une licence "artistique" - mais cette goutte d'eau peut prêter à confusion quand au mode de fonctionnement de ce genre de chose - en fond noir "naturel"
ICI)
En tout cas, ça me fait penser à une "tour de la radio" d'une ville allemande et comme notre ami est allemand, peut-être que cette photo lui fera plaisir.
Il y a quelques années, nous avons pris notre vieillissante Xantia break pour partir en famille en Islande. Le périple a duré un peu plus de trois semaines mais je signale à ceux que l'aventure tente, il n'y a à ma connaissance, qu'un ferry qui va d'Europe en Islande, il faut aller le prendre au Nord du Danemark et l'aller-retour prend une semaine (un genre de croisière avec escale de deux nuits, instructive, forcément, aux Iles Feroé). Nous avons donc fait un trajet Auxonne -> Nord d'Hambourg sur une grosse journée et il me semble avoir vu ce genre de "tour de la radio"... infichu de savoir à partir de quelle rocade de grande ville on a pu la voir.
Bref, si vous connaissez...
(je sais qu'il y en a une à Berlin... d'ailleurs, son architecture ressemble à ce qu'il y a sur la photo, mais je me dis qu'il y en a encore au moins une autre... ça m'agace presque de ne plus me souvenir)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)