Le produit est cher, c'est vrai, mais il en faut très peu en microscopie. Il présente en outre l'avantage d'être très efficace sans risquer de détériorer les surfaces optiques fragiles d'un objectif ou d'un oculaire. Rien que pour cela, je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'en procurer.Avez-vous trouvé quelque part des témoignages d'utilisateurs de First Contact sur des capteurs de reflex ?
(en cas de réponse positive, ça ajouterait de la motivation pour un achat)
Commande groupée "First Contact" (nettoyage d'optiques)
- Gérard Weiss
- membre

Re: Commande groupée "First Contact" (nettoyage d'optiques)
Bonsoir Fred,

Bien amicalement,
Gérard
-----------------------
Microscope Leitz Dialux + tête trinoculaire Orthoplan + contraste de phase + équipements "made home"
Bino Wild M3Z et Reichert-Young AO 570
APN Canon Powershot A590 sur le microscope et la bino + adaptations maison (toujours en cours d'amélioration !)
+ Canon Powershot A650 cloné avec CHDK autrement.
Logiciels : Gimp, Rawtherapee, UFraw, Picolay, XnView
Gérard
-----------------------
Microscope Leitz Dialux + tête trinoculaire Orthoplan + contraste de phase + équipements "made home"
Bino Wild M3Z et Reichert-Young AO 570
APN Canon Powershot A590 sur le microscope et la bino + adaptations maison (toujours en cours d'amélioration !)
+ Canon Powershot A650 cloné avec CHDK autrement.
Logiciels : Gimp, Rawtherapee, UFraw, Picolay, XnView
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Bonjour.
Il en faut peu, c'est aussi pour ça que je propose de diviser par deux la quantité de liquide proposée dans chaque flacon du kit -> au lieu de 10 "gros" flacons de 30 mL, on peut en faire 20 de 15 mL et du coup, demander aux acheteurs potentiels de sortir entre 15 et 20 euros (au lieu 30 à 40 euros)
Enfin, pour l'instant personne ne s'est encore déclaré intéressé par la commande groupée
Il en faut peu, c'est aussi pour ça que je propose de diviser par deux la quantité de liquide proposée dans chaque flacon du kit -> au lieu de 10 "gros" flacons de 30 mL, on peut en faire 20 de 15 mL et du coup, demander aux acheteurs potentiels de sortir entre 15 et 20 euros (au lieu 30 à 40 euros)
Enfin, pour l'instant personne ne s'est encore déclaré intéressé par la commande groupée
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
OREC
- membre

- Prénom : Olivier
Bonjour,
J'en veux bien un flacon 15 ou même 30 ml.
Mon matériel en a bien besoin.
Amicalement
Olivier R
J'en veux bien un flacon 15 ou même 30 ml.
Mon matériel en a bien besoin.
Amicalement
Olivier R
- Fredlab
- membre

Bonjour.
Alors je vais commencer à compter.
Je suis parti pour commander du "rouge"
En fait, qui peut le plus peut le moins, effectivement - je vais m'en occuper - je peux proposer des flacons de 15 mL (environ 18 euros -> j'ai trouvé des petits flacons en verre brun auxquels on peut visser un bouchon avec un pinceau) ou des flacons de 30 mL (environ 35 euros - ça sera direct un flacon du kit)
Fredlab : 15 ou 30* mL
OREC : 15 ou 30 mL - payé** - envoyé - reçu
* : la quantité sera selon le nombre de commandes
** il n'est pas question de payer quoi que ce soit avant qu'il y ait assez de monde pour passer une commande, mais je prépare une liste "type" - feu rouge / feu vert
Alors je vais commencer à compter.
Je suis parti pour commander du "rouge"
En fait, qui peut le plus peut le moins, effectivement - je vais m'en occuper - je peux proposer des flacons de 15 mL (environ 18 euros -> j'ai trouvé des petits flacons en verre brun auxquels on peut visser un bouchon avec un pinceau) ou des flacons de 30 mL (environ 35 euros - ça sera direct un flacon du kit)
Fredlab : 15 ou 30* mL
OREC : 15 ou 30 mL - payé** - envoyé - reçu
* : la quantité sera selon le nombre de commandes
** il n'est pas question de payer quoi que ce soit avant qu'il y ait assez de monde pour passer une commande, mais je prépare une liste "type" - feu rouge / feu vert
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

Un petit up...
personne d'autre d'intéressé ?
personne d'autre d'intéressé ?
- Bertrand
- Coadmin

- Prénom : Bertrand
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il encore une "dose" de first contact à vendre ?
Quelqu'un a-t-il encore une "dose" de first contact à vendre ?
Amicalement, Bertrand
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
- XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
- MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
-
declic72
- membre

- Prénom : Jean Paul
Bonsoir Fred,
Je suis interessé pour 15ml, voire 30ml si nous ne sommes pas assez nombreux. A voir s'il y a d'autres personnes. Tu nous tiens au courant.
Amicalement
Je suis interessé pour 15ml, voire 30ml si nous ne sommes pas assez nombreux. A voir s'il y a d'autres personnes. Tu nous tiens au courant.
Amicalement
Jean Paul
Matériel: Microscope Ortholux II SM-Lux Binoculaire Nachet Opal 500
Photo Nikon D300 D3 Coolpix 950 Coolpix 4500
Site :http://declic72.pagesperso-orange.fr/
Matériel: Microscope Ortholux II SM-Lux Binoculaire Nachet Opal 500
Photo Nikon D300 D3 Coolpix 950 Coolpix 4500
Site :http://declic72.pagesperso-orange.fr/
-
Chris 77
- membre

- Prénom : Christophe
J'espère ne pas arriver trop tard, car aussi intéressé.
Si il y a possibilité sur une future commande, je suis toujours joignable par MP
Merci et bonne soirée
Si il y a possibilité sur une future commande, je suis toujours joignable par MP
Merci et bonne soirée
« cueille le jour sans te soucier du lendemain »
- Fredlab
- membre

Hello
Devant le peu d'enthousiasme soulevé par ma proposition (et je n'allais pas attendre 107 ans), j'ai commandé tout seul, dans mon coin, un flacon chez je ne sais plus qui... (je peux rechercher)
Devant le peu d'enthousiasme soulevé par ma proposition (et je n'allais pas attendre 107 ans), j'ai commandé tout seul, dans mon coin, un flacon chez je ne sais plus qui... (je peux rechercher)
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Ben dommage ,car j'ai qq'es personnes intéressés sur mon fofo de cailloux !!
stp ,tu peux me donner les bonnes infos
jp,
stp ,tu peux me donner les bonnes infos
jp,
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)