Hello
On a déjà parlé de ce microscope... livrable dans le monde entier, c'est ce qui est dit en première page, mais après, pas moyen de savoir à combien et impossibilité de les joindre.
Bref... ce microscope, bien qu'il ne soit pas trinoculaire, fait toujours partie de mes objets suivis... mais je ne sais pas quoi en faire.
Le prix est intéressant, disons qu'il permet d'envisager l'achat d'une tête trino en plus... mais je n'ai pas envie de me faire assassiner sur les fdp.
Enfin, pour la chance... bof... je crois que je n'ai pas pour l'instant les moyens de faire des affaires sur ebay, surtout quand on rêve du microscope qu'on n'aura pas à changer et qui permettra de faire des photos propres.
Sinon, je viens de trouver un
Leica Galen III... là non plus, il n'est pas trino et on ne sait rien des objectifs.
Vous connaissez ce genre de modèle ?
Je suis aussi ce
Dialux... mais là, je pense que c'est déjà mort (ça va monter au-dessus de ce que je veux mettre)
Un peu plus riche, j'aurais sans doute acheté ce
Laborlux 12 avec de bien belles optiques... mais à 800$ sans les fdp (et la TVA+douanes) et sans tête trino... non, je ne peux pas - je veux bien croire que ça les vaut.
Bref... le feuilleton continue
(et encore merci pour votre patience)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)