Vu que je n'aime pas être qualifié de terroriste ou d'être responsable de massacres humains, j'aimerais que tu précise ta pensée, je n'aime pas les devinettes en ce domaine ni les rébus.michelflashman a écrit :Force est de constater que nous ne sommes pas d'accord !! je respecte parfaitement ton point de vue que je trouve pourtant extrêmement radical .
Le monde n'est pas binaire mais pluriel , science inclut et tu n'y peut, heureusement rien !!
Il n'y a pas si longtemps, d'autres gens ont raisonné comme cela et ont provoqué des massacres humains et il n'est pas besoin de remonté a François Villon, c'est tout proche.
Michel
Pour le reste, à part en informatique je ne suis pas binaire, ni manichéen (je ne suis pas sûr que tu puisses affirmer la même chose).
A part cela, le radicalisme consiste à imposer une opinion sans rien prouver et sans arguments, cite moi un seul fait scientifique qui réponde à cette définition. La gravité s'expérimente et se prouve, mais c'est vrai, elle est radicale, elle ne souffre pas de contradiction (à part les "lamas" qui lévitent" ... si l'on y "croit").
Pour le reste Michel, je n'ai vu aucun argumentaire de ta part, uniquement l'étalage de convictions personnelles ; ce n'est pas un reproche, je n'ai pas à reprocher d'être convaincu, le seul ennui est que pour défendre ses convictions il faut les étayer et ce n'est pas en accusant l'autre de tous les maux que l'on y arrive.
Personnellement, je vais te laisser à tes convictions et à tes certitudes ; je préfère douter plutôt que croire.
Bien à toi