Bien justement, je ne sais pas et n'ai pas la prétention de connaitre suffisamment pour avoir un avis tranché , un oui ou un non,
donc je laisse la place a d'autres écoutes et me méfie comme de la peste , de ces bruits de couloir.
Mais il semblerait que vous, vous connaissiez !! si quelqu'un sur ce forum a la compétence pour trancher un sujet pareil, qu'il se fasse connaitre !! Mon chèr Alain, est-ce toi !!
Yves Coppens, dans une conférence de vulgarisation ou je suis allé, (il y a bien longtemps) en préambule déclarait, la science est faite pour être contredite et remise en cause, sinon elle n'as plus raison d'être !! ce que je vais vous dire aujourd'hui est la vérité d'aujourd'hui ! pas forcément celle de demain.
A méditer ..
Note: Portail • Index du forum ‹ Section 1 : OBSERVATIONS - DISCUSSIONS - DOCUMENTATION ‹ Le coin des Naturalistes ‹ Pause café
Oui, pause café, donc cool,
Une bonne nouvelle, je viens de recevoir, a midi, un tête trino Olympus pour grand !!!
ps: je fais gaffe a mes fôtes, car je constate que tu a du mal a te débarrasser de ta blouse de professeur !! ceci explique peut-être cela !!
Très amicalement Alain, j'espère que tes vacances se passe bien a Leucate
Michel