Quand on pense qu'il y a encore des abrutis qui gazent les terriers pour les éradiquer !!
Ici dans l'Est cela se pratiquait pour lutter contre la rage ( le renard en était un des vecteurs avec chat, chien et autres carnivores). Heureusement qu'ils ont quand même remarqué que cela ne servait à rien et sont passés au lâcher d'appâts vaccinaux ...ce qui a éradiqué la rage vers les débuts des années 2000.
Bravo Catherine pour ces photos et le suivi !
Renardeau
Règles du forum
Animaux divers + histologie et cytologie animale, y compris l'homme
Animaux divers + histologie et cytologie animale, y compris l'homme
- André
- Coadmin

Re: Renardeau
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- vasselle
- membre

- Prénom : Sébastien
Je suis du même avis que toi André.
Car des fois quand je me balade ça m'arrive en voir et je les trouve fort mignon,mes bon il y a toujours des cons sur Terre, et eux malheureusement on pourra pas les faire disparaître.
Cordialement seb
Car des fois quand je me balade ça m'arrive en voir et je les trouve fort mignon,mes bon il y a toujours des cons sur Terre, et eux malheureusement on pourra pas les faire disparaître.
Cordialement seb
Leitz Laborlux K Trinoculaire
Canon EOS 1100D
Canon EOS 1100D
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Hello,
Il n'y a pas autant de cas de rage que l'on voudrait nous faire croire et l'être humain doit rapporter largement le score !
Tellement contente que ça vous plaise, merci beaucoup.
Il n'y a pas autant de cas de rage que l'on voudrait nous faire croire et l'être humain doit rapporter largement le score !
Tellement contente que ça vous plaise, merci beaucoup.