Rugby

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Re: Rugby

Message par Fredlab »

.. et encore un topic qui part en sucette :roll:

aux admins -> vous pouvez poubeller.

Je me suis mépris sur le "parler un peu de tout... bonne humeur... cordialité"
C'est raté.
J'en suis désolé.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
baguette
Invité

Message par baguette »

Fredlab a écrit :.. et encore un topic qui part en sucette :roll:
aux admins -> vous pouvez poubeller.
Eh non Fred, ici on ne poubellise pas, il faut boire le calice jusqu'à la lie :D

A part cela les amis, faudrait relativiser un peu, entre : les fautes d'orthographe, le fait de ne point pouvoir se distraire, les grandes indignations, j'ai l'impression de voir jouer plasticine bac à sable dans une cour de maternelle.

Le premier qui parle de : foot, F1 (dommage), tennis, golf, crickey, and so weiter sera mis à l'amende de trois bières au choix (trois par membre du forum).
.
.
.
.
Ne me dites pas que l'on ne peut pas parler de bière non plus ? M'en fous je préfère le vin
Modifié en dernier par baguette le 24 oct. 2011 14:57, modifié 3 fois.
shrek
membre
membre
Prénom : Jean Pierre

Message par shrek »

C'est justement un sous forum comme celui-ci qu'il faut conserver : si nous parlions un peu plus souvent de "nous" ,de nos soucis ,certaines bévues en seraient absentes !et il n'est ,en aucun cas de faire de la psychanalyse !

voilà mon avis sur cet interméde rubystique ,sport que j'adore ,mais n'ayant jamais pu le pratiquer

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Jean
Correcteur/Traducteur
Correcteur/Traducteur

Message par Jean »

à WOUAZO

J'ai compris que tu étais parfait, mais s'il te plaît, ne remets pas ça avec tes critiques : un peu de pudeur et de respect si tu en es capable.
Alors brisons là, s'il te plaît.
L'orthographe est de respect;c'est une sorte de politesse. (Alain)
Répondre

Retourner vers « Pause café »