http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d ... 36733.html
Merci Michel, je fais encore quelques tours sur ce site, j'ai vu cela ce matin et si je pouvais faire baisser le prix peut être il serait bien, mais il a déjà 5 ans . Bon dimanche à toi aussi

Pour des petits achats, je n'ai jamais rencontré de problèmes. Mais pour 500 € j'irai voir pour me rendre compte.DUTILLEUL213 a écrit :reb
Ah oui, nom d'un chien, je ne suis pas intéressée dans ce cas là pour ce Nikon avec l'obj 16/85, merci d'avoir insisté sur cela.
Oui J.Claude, j'vais faire un tour au bon coin, si ce n'est pas le coin des arnaques,![]()
merci

Alors ce n'est pas un D90 + 300mm qu'il te faut! (703 grammes + l'objectif)DUTILLEUL213 a écrit :Tout à fait d'accord c'est ce qui m'inquiète dans ce genre d'histoire, à moins d'avoir un trésor à ce prix ! Pour le moment, je n'ai rien dans mon ptit coin de paradis !
Et en plus je ne veux pas d'un APN qui pèse trop lourd car au bout de 3 photos je risquerai de le laisser tomber !

Moi non plus ! C'est pourquoi j'ai abandonné le réflex pour du matériel plus adapté aux dimensions de ma poche (et aux capacités de résistance de mes vertèbres !Catherine :
Et en plus je ne veux pas d'un APN qui pèse trop lourd car au bout de 3 photos je risquerai de le laisser tomber !