Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)
Re
Je m'inscris aussi pour 1 exemplaire pourvu que les frais de port soient aussi réduits que précédemment.
++
Je m'inscris aussi pour 1 exemplaire pourvu que les frais de port soient aussi réduits que précédemment.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Il est clair qu'il me manque aussi un 20x de la qualité du Nikon (à défaut d'un Mitu inaccessible)... mais s'il présente trop d'aberrations chromatiques, ça ne va pas me plaire (j'ai encore l'Olympus MPlan LWD 20x)
Au-delà du coup modique, il y a le temps passé à faire les photos + la matériel usé dans ce but, alors si la photo a au final trop de défauts, on perd tout ça.
Il est clair qu'il me manque aussi un 20x de la qualité du Nikon (à défaut d'un Mitu inaccessible)... mais s'il présente trop d'aberrations chromatiques, ça ne va pas me plaire (j'ai encore l'Olympus MPlan LWD 20x)
Au-delà du coup modique, il y a le temps passé à faire les photos + la matériel usé dans ce but, alors si la photo a au final trop de défauts, on perd tout ça.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

Un Wild M20 pour ceux qui n'en auraient pas encore, pas de prix de départ, faire proposition.
Pas de détails sur les accessoires, a priori pas une connaisseuse, la vendeuse.
Intéressant si moins de 200 euros
http://www.leboncoin.fr/image_son/333350168.htm?ca=12_s
Pas de détails sur les accessoires, a priori pas une connaisseuse, la vendeuse.
Intéressant si moins de 200 euros
http://www.leboncoin.fr/image_son/333350168.htm?ca=12_s
Une Wild M8 à 400 euros peut-être négociables, un prix tout à fait correct si l'engin est en bon état.
http://cgi.ebay.fr/Rare-Microscope-Wild ... 500wt_1267
- Nhan
- membre

- Prénom : Nhan
J'avais vu l'annonce sur leboncoin cet après-midi pour la même loupe à 400€...j'ai appelé mais la vendeuse mais elle m'avait dit qu'elle était déjà partie. Elle a dû enlever l'annonce puis remonter le prix après l'affluence de personnes intéressées...
En tout cas, un très bon prix même à 600€ (si elle est en bon état de fonctionnement).
En tout cas, un très bon prix même à 600€ (si elle est en bon état de fonctionnement).
Microscopes: LEITZ SM-Lux gris (contraste de phase), ZEISS Axioplan (Contraste interférentiel)
Stéréomicroscope: WILD M8, WILD M5
APN: PENTAX K100D Super, SONY Nex 5n
Stéréomicroscope: WILD M8, WILD M5
APN: PENTAX K100D Super, SONY Nex 5n
-
speculoos
- membre

- Prénom : Didier
DavidDD a écrit :Une Wild M8 à 400 euros peut-être négociables, un prix tout à fait correct si l'engin est en bon état.
-
noelouigre1
- membre

- Prénom : franck
Je vous tiens au courant si jamais...
En effet, je suis tombé sur l'annonce juste au moment de sa mise en ligne et ai envoyé un mail à la vendeuse dans la foulée.
Celle-ci m'a répondu qu'elle s'était trompée et la mettait en vente à 600 euros, tout en me demandant si j'étais toujours intéressé.
Normalement, je suis donc le premier sur la liste... En même temps, je n'en ai pas besoin (je suis déjà équipé), mais je pensais récupérer le statif et revendre la bino
Si certains sont intéressés, on peut s'arranger, si la vente est conclue, pour que l'engin arrive chez vous
Franck
En effet, je suis tombé sur l'annonce juste au moment de sa mise en ligne et ai envoyé un mail à la vendeuse dans la foulée.
Celle-ci m'a répondu qu'elle s'était trompée et la mettait en vente à 600 euros, tout en me demandant si j'étais toujours intéressé.
Normalement, je suis donc le premier sur la liste... En même temps, je n'en ai pas besoin (je suis déjà équipé), mais je pensais récupérer le statif et revendre la bino
Si certains sont intéressés, on peut s'arranger, si la vente est conclue, pour que l'engin arrive chez vous
Franck
-
pierreiqc
- membre

- Prénom : pierre
bonjour je pose ma candidaturenoelouigre1 a écrit :Je vous tiens au courant si jamais...
Normalement, je suis donc le premier sur la liste... En même temps, je n'en ai pas besoin (je suis déjà équipé), mais je pensais récupérer le statif et revendre la bino![]()
Si certains sont intéressés, on peut s'arranger, si la vente est conclue, pour que l'engin arrive chez vous![]()
Franck
Microscope Zeiss standard 18
tucsen 3Mp
photo Nikon D70
vidéo Sony DCR-PC 105E
tucsen 3Mp
photo Nikon D70
vidéo Sony DCR-PC 105E