Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Ergo sum
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
-
solito de solis
- membre

- Prénom : michel-marie
Ergo sum
Salut à celui ou celle qui lit
expert en macroinvertébrés d'eaux douces (plus de 150000 photos et un long métrage en préparation), je suis chimiste et ingénieur process eaux douces. Je me fous un peu de la science mais pas de la poésie. Je suis chercheur à la station scientifique du Mont Rigi mais finalement je suis plus curieux qu'autre chose.
Je débute dans le domaine des microinvertébrés cherchant à compléter mes connaissances en hydrobiologie
J'ai publié avec mon ami Louis Leclercq directeur de la station et diatomiste une clé d'identification des macroinvertébrés à l'usage des enfants. Cet ouvrage est téléchargeable gratuitement ici
http://www.lulu.com/product/ebook/cl%C3 ... e/17523722
cordialement
solito de solis
expert en macroinvertébrés d'eaux douces (plus de 150000 photos et un long métrage en préparation), je suis chimiste et ingénieur process eaux douces. Je me fous un peu de la science mais pas de la poésie. Je suis chercheur à la station scientifique du Mont Rigi mais finalement je suis plus curieux qu'autre chose.
Je débute dans le domaine des microinvertébrés cherchant à compléter mes connaissances en hydrobiologie