Bonjour,
je suis à la recherche d'un ou deux réticules de diamètre 26 mm disposant d'une croix au milieu.
Peu importe qu'elle soit graduée ou non, qu'elle soit grande ou petite.
Si vous en avez qui vous sont inutiles, pensez à moi : il en existe de nombreux pour le centrage de photo argentique qui ne sont maintenant plus utiles et qui disposent d'une croix au milieu.
Figurez-vous que ce diamètre n'est pas courant et n'est pas disponible chez les fournisseurs habituels sur ebay.
merci d'avance
un réticule est une lame en verre gravée d'un motif qui s'insère au niveau du plan-image intermédiaire dans un oculaire
en anglais : graticule, reticle, 26mm diameter
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[trouvé] réticule diamètre 26 mm
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- PierreH
- membre

- Prénom : Pierre
[trouvé] réticule diamètre 26 mm
Modifié en dernier par PierreH le 11 mars 2012 09:46, modifié 1 fois.
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Re: [RECHERCHE] réticule diamètre 26 mm
Bonjour Pierre
j'en ai
référence DISQ0010
19,20 € HT
cordialement
Denis
j'en ai
référence DISQ0010
19,20 € HT
cordialement