Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

ma présentation

Merci pour votre participation !

Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Répondre
phil_g
membre
membre
Prénom : philippe

ma présentation

Message par phil_g »

Bonjour à tous.

Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum afin de "pêcher" des infos au sujet de la micro photo. J'ai trouvé tous les renseignements dont j'avais besoin :D . Ayant l'impression de m'être servi comme je l'entendais, ça me chagrine quelque peu de partir sans rien donner en retour, donc je m'inscris afin de participer et de mettre aux service des membres mes maigres compétences en matière de photographie :oops:

Je m’appelle Philippe Grangeot, j'ai 50 ans et je réside à Dijon. Je suis passionné de macro photo et ai envie d'aller plus loin (près?) donc de me mettre à la micro. Contrairement à la plupart d'entre vous ma démarche n'est pas naturaliste mais plutôt une recherche de l’esthétisme dans la nature (à se sujet, j'ai participé en tant qu'exposant au festival de Montier en Der en 2009). Si vous estimez que je n'ai pas ma place parmi vous, il suffit de me le dire, je le comprendrais tout à fait et me retirerais sans problème. Voilà, c'est à peu près tout ce que je vois à dire.

Mon équipement photo: Nikon D300 et D700, 28/75 Tamron, 150 macro Sigma, 80/200 2.8 Nikon pour le classique. Componon 80mm, Schneider makro symmar 80 mm (objectif de chambre) soufflet PB4 et plusieurs bricolages de tubes et bagues allonge pour essayer d'aller plus loin. Je pense qu'il y a déjà de quoi faire. :grat:

Amicalement.

Philippe
Jaja
membre
membre
Prénom : Jacques

Re: ma présentation

Message par Jaja »

Bienvenue parmi nous.
Je pense que tu as toute ta place ici et je dirais même que j'ai hâte de voir tes productions.
Avec une telle carte de visite ... Montier en Der 8-) !
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello

Je ne vois pas pourquoi tes photos (qui me disent quelque chose) ne seraient pas les bienvenues sur ce forum.
En espérant que nous pourrons profiter de ton expertise.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
André
Coadmin
Coadmin

Message par André »

Bonjour Philippe et bienvenue sur le Naturaliste
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
phil_g
membre
membre
Prénom : philippe

Message par phil_g »

Merci à vous pour votre accueil.
Fredlab a écrit :Hello

En espérant que nous pourrons profiter de ton expertise.
:lol: :lol: :lol: Tu as de l'humour Frédéric, quand je vois la qualité de ta production... :o :o :o

Amicalement,

Philippe.
Répondre

Retourner vers « Votre présentation »