Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

[Trouvé] Matériel pour débuter[clos]

Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.

Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
MicroMacro
membre
membre
Prénom : Henry

[Trouvé] Matériel pour débuter[clos]

Message par MicroMacro »

Bonjour,

Je me permet de poster par ici, car étant novice dans le domaine de l'observation microscopique, j'aurais besoin d'aide.

Pour commencer à m’intéresser à ce monde, je compte débuter par une loupe binoculaire.

Je souhaite du matériel de bonne qualité :D , qui ne va pas me décourager à cause d'une mauvaise définition de l'image etc...

Je pensais donc débuter avec ceci :

http://www.naturoptic.com/detail-loupe- ... _technique

Qu'en pensez vous ?

Merci à vous.

Cordialement...

:arrow: Ps : je dispose de matériel de microscopie, que je souhaite vendre (pour m'acheter une loupe) car totalement en dehors de mes compétences, existe t-il une section pour faire évaluer le prix de son matériel? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé :oops: .
Modifié en dernier par MicroMacro le 30 mars 2012 17:21, modifié 1 fois.
DavidDD
membre
membre
Prénom : David

Re: [Cherche] Matériel pour débuter

Message par DavidDD »

Bonjour,

Je te propose de demander une évaluation dans la partie Q/R Divers du forum et ensuite de proposer tes objets à la vente ou à l'échange dans la partie adéquate.
Des photos augmenteront bien entendu la qualité de l'évaluation.
MicroMacro
membre
membre

Message par MicroMacro »

Bonjour,

Merci à toi pour tes conseils. j'y vais de ce pas.