Salut,
à la recherche de minéraux, j'ai fait ce petit panorama alors je vous le montre.
http://www.alpinismeetmineraux.fr/miner ... eb1000.htm
Vue sur des 4000 du Valais
Règles du forum
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
- BelialL
- membre

- Prénom : Kévin
Re: Vue sur des 4000 du Valais
Salut Fred,
Merci pour le partage, ça donne envie de grimper !
Merci pour le partage, ça donne envie de grimper !
- toucan
- membre

- Prénom : Jean-Pierre
Re: Vue sur des 4000 du Valais
Bonjour Fred,
Superbe image. Et merci de nous la faire admirer.
A mon âge cela me laisse un peu rêveur...
Néanmoins cela me rappelle les belles escapades que je fis dans les Alpes et Pyrénées, mais il y à longtemps déjà.
Encordé, avec crampons et piolets sur les glaciers ou simple varappe a la découverte de la flore et de la faune des montagnes: que de beaux souvenirs.
Amitiés à tous,
Jean-Pierre
Superbe image. Et merci de nous la faire admirer.
A mon âge cela me laisse un peu rêveur...
Néanmoins cela me rappelle les belles escapades que je fis dans les Alpes et Pyrénées, mais il y à longtemps déjà.
Encordé, avec crampons et piolets sur les glaciers ou simple varappe a la découverte de la flore et de la faune des montagnes: que de beaux souvenirs.
Amitiés à tous,
Jean-Pierre
† Jean-Pierre nous a quitté le 21 juin 2014, nous regrettons douloureusement sa disparition.
Merci encore à lui pour ses riches participations
Merci encore à lui pour ses riches participations