Avis aux limiers du forum...
L'autre jour, lors de la venue de Daniel, j'ai voulu mettre en route le Ploemopak avec sa lanterne HBO (j'ai une ampoule neuve) et son alim (là aussi, on m'avait dit qu'il y avait le starter à changer... j'ai retrouvé le même modèle)
Las, lors de l'achat - cet engin était monté sur un Leitz Dialux 20 EB - je n'avais pas vu que l'interrupteur était aussi HS.
Au démontage du boitier, ce fut un peu l'horreur

Il y a des fils cuits et des soudures pas très propres (pire que ce que je peux faire)

Les deux fils rouges qui partent de l'interrupteur vont vers un compteur et ça a lâché et j'ai des toutes sur ma capacité à le remettre en place (ça a cassé au ras du compteur et ce dernier n'a pas l'air démontable)... faut-il que je soude ces deux fils ensemble ou que je les isole séparément (et tant pis pour le compteur, je ne vais pas faire un usage intensif de la fluo)
Il y a un fil qui sort de l'interrupteur et qui est mis en commun avec un fil marron qui va vers la bobine, cet ensemble était soudé à une borne d'une loupiote servant de témoin de mise en route... là aussi, j'ai bien envie de shunter ce dispositif.
Pour l'interrupteur, sauriez-vous me donner une référence pour que je puisse le remplacer à l'identique ?
(je l'ai remonté, mais il ne marche pas assez bien)

Merci pour vos avis et suggestions.