Bonsoir . je souhaite savoir si ce parasite est un insecte ou un acarien ? à l’œil nu c'est la taille d'un grain de sel je dirai voici en photo
insecte ou acariens ?
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Re: insecte ou acariens ?
Bonsoir Sandra59,
Ici, c'est un forum avec quelques règles tout de même, l'on ne siffle pas les gens ainsi.
Présentez-vous un minimum.
Bien cordialement cependant,
Yves
Ici, c'est un forum avec quelques règles tout de même, l'on ne siffle pas les gens ainsi.
Présentez-vous un minimum.
Bien cordialement cependant,
Yves
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Vu le nombre de pattes, il faut chercher du côté des acariens.
Mais pour aller plus loin, il faudrait donner plus de précisions sur le lieu de découverte...
(croûte de fromage ? chercher à "Cirons")
Vu le nombre de pattes, il faut chercher du côté des acariens.
Mais pour aller plus loin, il faudrait donner plus de précisions sur le lieu de découverte...
(croûte de fromage ? chercher à "Cirons")
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Fred, quand même,
Tu es bien bon de répondre, faut pas exagérer, comme disait ma grand mère !
Un rien de décence et voilà...
Tu es bien bon de répondre, faut pas exagérer, comme disait ma grand mère !
Un rien de décence et voilà...
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche