Yasuhara Noa
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Yasuhara Noa
Toujours en recherche de solutions compactes j'ai dégoté cela un Yasuhara Nanoha-5X je ne connaissais pas !
Vidéo également : ici.'
Un critique intéressante : Megapixel.
Probablement trop pointu pour l'amateur de photo et pas assez pour celui de macro.
Jérôme
Vidéo également : ici.'
Un critique intéressante : Megapixel.
Probablement trop pointu pour l'amateur de photo et pas assez pour celui de macro.
Jérôme
CANON 600D - Canon 28-135mm, 50mm, 70-300mm. Tamron 90 mm Macro
Motic Stereoscope
Motic Stereoscope
Re: Yasuhara Noa
Peut-être intéressant mais en tout cas les photos produites ne m'ont pas convaincu!
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
La lumière est quand même pas terrible.
Pour le piqué, les stacks sont mauvais (banding)
Trop cher à mon avis pour ce que c'est.
La lumière est quand même pas terrible.
Pour le piqué, les stacks sont mauvais (banding)
Trop cher à mon avis pour ce que c'est.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
j'ai été intéressé un moment pour réaliser justement une configuration compacte mais l'ouverture max de F11 m'a immédiatement rebuté car ça en fait un objectif presque inutile pour le focus stacking. Et ça reste bien trop fermé pour la photo classique (diffraction à X4,x5)
-
michelflashman
- Invité
Bonsoir,
Comme il associe avec cet objectif le rail XY que tout le monde connait pour son incapacité a traiter un déplacement correct pour le stack, qui est micrométrique comme moi je suis curé
je me méfierais donc de cette proposition un peu trop alléchante voir un peu caricaturale , comme certains l'ont dit, les photos de démonstrations sont vraiment de mauvaise augure !!
En plus diaph 11 !! quand même.
Michel
Comme il associe avec cet objectif le rail XY que tout le monde connait pour son incapacité a traiter un déplacement correct pour le stack, qui est micrométrique comme moi je suis curé
En plus diaph 11 !! quand même.
Michel