Bonjour,
je cherche un pdf ou un site pour l'identification du plancton marin de la manche.
merci d'avance
Philippe
recherche doc sur plancton marin de la Manche
Règles du forum
Tout ce qui concerne la littérature et pourquoi pas la poésie naturaliste…
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Divers / Livres en téléchargement",
les bibliographies en tête des rubriques concernées en Collections.
Tout ce qui concerne la littérature et pourquoi pas la poésie naturaliste…
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Divers / Livres en téléchargement",
les bibliographies en tête des rubriques concernées en Collections.
recherche doc sur plancton marin de la Manche
Philippe Rousselot
-
Gérard-Breton
- membre

- Prénom : Gérard
Re: recherche doc sur plancton marin de la Manche
Bonjour,
Peut-être d'anciennes publications de l'ISTPM sont elle téléchargeables en pdf, mais je n'ai pas les références à portée de main.
Par contre, un livre peut être recommandé, récent, illustré de photos couleurs, complet et très bien fait :
Larink O; & Westheide W. ( 2e édition) 2011 - Coastal plankton Photguide for Eirpean Seas, Friedrich Pfeil, München. ISBN 978-3-89937-127-7.
Cordialement
Gérard Breton
Peut-être d'anciennes publications de l'ISTPM sont elle téléchargeables en pdf, mais je n'ai pas les références à portée de main.
Par contre, un livre peut être recommandé, récent, illustré de photos couleurs, complet et très bien fait :
Larink O; & Westheide W. ( 2e édition) 2011 - Coastal plankton Photguide for Eirpean Seas, Friedrich Pfeil, München. ISBN 978-3-89937-127-7.
Cordialement
Gérard Breton
Re: recherche doc sur plancton marin de la Manche
Bonjour,Gérard-Breton a écrit :Bonjour,
Cordialement
Gérard Breton
merci, en fait deux livres un pour le zoo et l'autre pour le phyto plancton.
cordialement
Philippe
Philippe Rousselot