Bonjour, dans les WC d'une ferme abandonnée, j'ai découvert un crane, pas très gros, sous les wc. je n'ai pas pu le prendre mais juste le photographier. je n'arrive pas à trouver à quelle espèce ce crane peut appartenir, sachant qu'il a été a priori été mis là volontairement puisqu'il n 'y a aucune trace de squelette. Quelqu'un a t il une idée ?
merci de votre aide, Emmanuelle
IDENTIFICATION CRANE
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
IDENTIFICATION CRANE
- Fichiers joints
-
- dfg 044.JPG (65.76 Kio) Vu 1951 fois
-
- dfg 050.JPG (51.73 Kio) Vu 1947 fois
-
- dfg 048.JPG (51.79 Kio) Vu 1951 fois
-
- dfg 047.JPG (43.01 Kio) Vu 1944 fois
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Re: IDENTIFICATION CRANE
Bonsoir Emmanuelle,
Pour moi, c'est un crâne de chat, mais attendons les experts !
Pour moi, c'est un crâne de chat, mais attendons les experts !
Re: IDENTIFICATION CRANE
ce qui me dérange c'est que les cavités dentaires sont plutôt en avant, et que sur le crane il y a des bosses qui ont l'air pleine d'air ? mais les photos sont petites car sinon trop lourdes ...