Mouche
Règles du forum
Animaux divers + histologie et cytologie animale, y compris l'homme
Animaux divers + histologie et cytologie animale, y compris l'homme
- vasselle
- membre

- Prénom : Sébastien
Mouche
Bonjour a tous
Je vous présente mes toutes nouvelles photos faites avec une Bresser Biolux ICD 20 X,car je doit dire que vue son prix 39 Euro elle est plutôt de bonne qualité car j'ai regarder il objectif 2 X qui la compose est en verre traité antireflet.
Je sais ça a peut être pas la qualité d'une bonne loupe bino mes c'est en attendant car là je suis en train économiser pour m'en prendre une de bonne qualité. Voici les photos faite avec sur une mouche
Pour la prise de vue MicroCam 3,0 MP et staking pour toutes les photos présenté et combiner avec CZM.
Je vous présente mes toutes nouvelles photos faites avec une Bresser Biolux ICD 20 X,car je doit dire que vue son prix 39 Euro elle est plutôt de bonne qualité car j'ai regarder il objectif 2 X qui la compose est en verre traité antireflet.
Je sais ça a peut être pas la qualité d'une bonne loupe bino mes c'est en attendant car là je suis en train économiser pour m'en prendre une de bonne qualité. Voici les photos faite avec sur une mouche
Pour la prise de vue MicroCam 3,0 MP et staking pour toutes les photos présenté et combiner avec CZM.
Leitz Laborlux K Trinoculaire
Canon EOS 1100D
Canon EOS 1100D
- DanielCrabbé
- membre

- Prénom : Daniel
Re: Mouche
Bonjour Sébastien,
Je suis de nouveau étonné de ce que tu obtiens comme résultats avec du matériel modeste.
Je suppose que tu as travaillé avec l'éclairage d'origine ?
Ce serait peut-être intéressant de mieux le diffuser (dépoli) ou d'essayer un éclairage externe que tu pourras mieux moduler.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)
Je suis de nouveau étonné de ce que tu obtiens comme résultats avec du matériel modeste.
Je suppose que tu as travaillé avec l'éclairage d'origine ?
Ce serait peut-être intéressant de mieux le diffuser (dépoli) ou d'essayer un éclairage externe que tu pourras mieux moduler.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)

Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
- leopold76
- membre

- Prénom : Léopold
Bonjour,
Attention, la mouche comme le moustique ou encore le chironome sont des insectes donc entomologie !
Attention, la mouche comme le moustique ou encore le chironome sont des insectes donc entomologie !
Mon rêve ? Mais c'est évident ! Avoir un pou d'éléphant !
Les gens savent d'avance que je recherche des parasites
Les gens savent d'avance que je recherche des parasites
- vasselle
- membre

Bonjour
Merci beaucoup
Oui en effet il faut que je confectionne un filtre dépoli pour la lumière.
Et la je viens de m'offrir deux petites lampe a led pour la bino
Cordialement seb
Merci beaucoup
Oui en effet il faut que je confectionne un filtre dépoli pour la lumière.
Et la je viens de m'offrir deux petites lampe a led pour la bino
Cordialement seb
Canon EOS 1100D
Canon EOS 1100D
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Hello
Elle a de beaux yeux cette mouche, héhé C'est vrai que l'on peut passer beaucoup de temps à regarder dans une loupe binoculaire.
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à bien travailler mes préparations sous la loupe bino, je préfère encore le microscope. Enfin j'alterne.
N'en parlons pas si je prépare une lame de diatomées, bof
Par curiosité et hors sujet, tu as neat image en version payante ?
Elle a de beaux yeux cette mouche, héhé C'est vrai que l'on peut passer beaucoup de temps à regarder dans une loupe binoculaire.
Pour ma part, je n'arrive toujours pas à bien travailler mes préparations sous la loupe bino, je préfère encore le microscope. Enfin j'alterne.
N'en parlons pas si je prépare une lame de diatomées, bof
Par curiosité et hors sujet, tu as neat image en version payante ?
- vasselle
- membre

Bonjour Catherine
Merci beaucoup
Par contre oui j'ai le logiciel Neat Image mes la version gratuite mes limité .
Mes je le trouve très pratique pour enlever le bruit numérique dans une image car même la version gratuite il y a pas mal de réglages et il est facile a mettre en oeuvre .
Cordialement seb
Merci beaucoup
Par contre oui j'ai le logiciel Neat Image mes la version gratuite mes limité .
Mes je le trouve très pratique pour enlever le bruit numérique dans une image car même la version gratuite il y a pas mal de réglages et il est facile a mettre en oeuvre .
Cordialement seb
Canon EOS 1100D
Canon EOS 1100D
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Bonsoir Sébastien,
Alors je n'y comprends rien, je n'ai jamais pu ouvrir une seule version gratuite de neat image en l'insérant dans micro cartouche et j'ai essayé te la télécharger à plusieurs endroits. J'ai même une l'aide de André et j'ai fait comme il me l'a noté, niet !
Alors je n'y comprends rien, je n'ai jamais pu ouvrir une seule version gratuite de neat image en l'insérant dans micro cartouche et j'ai essayé te la télécharger à plusieurs endroits. J'ai même une l'aide de André et j'ai fait comme il me l'a noté, niet !