Question sur UPS
Posté : 04 janv. 2015 15:55
Bonjour a tous
Voila vendredi j'ai commander pour mon microscope deux objectif plan un 4 X et un 10 X sur le site optique Pro.
Et quand j'ai regarder ma commande vendredi soir sur le site optique pro j'ai vue que ma commande a été expédier.
Mes quand je regarde comme habitude ma suivi de ma commande sur UPS j'ai été surpris de voir marquer
UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande.
Et il normale vue qu'on est en weekend ou il faut que je me fasse de soucie car depuis que je commande et que je passe par UPS c'est la première fois que je vois ça.
Il y a t'il quelqu'un qui a qui ça lui a arriver??.
Cordialement seb
Voila vendredi j'ai commander pour mon microscope deux objectif plan un 4 X et un 10 X sur le site optique Pro.
Et quand j'ai regarder ma commande vendredi soir sur le site optique pro j'ai vue que ma commande a été expédier.
Mes quand je regarde comme habitude ma suivi de ma commande sur UPS j'ai été surpris de voir marquer
UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande.
Et il normale vue qu'on est en weekend ou il faut que je me fasse de soucie car depuis que je commande et que je passe par UPS c'est la première fois que je vois ça.
Il y a t'il quelqu'un qui a qui ça lui a arriver??.
Cordialement seb