Page 1 sur 1

Question sur UPS

Posté : 04 janv. 2015 15:55
par vasselle
Bonjour a tous
Voila vendredi j'ai commander pour mon microscope deux objectif plan un 4 X et un 10 X sur le site optique Pro.
Et quand j'ai regarder ma commande vendredi soir sur le site optique pro j'ai vue que ma commande a été expédier.
Mes quand je regarde comme habitude ma suivi de ma commande sur UPS j'ai été surpris de voir marquer
UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande.
Et il normale vue qu'on est en weekend ou il faut que je me fasse de soucie car depuis que je commande et que je passe par UPS c'est la première fois que je vois ça.
Il y a t'il quelqu'un qui a qui ça lui a arriver??.
Cordialement seb

Re: Question sur UPS

Posté : 04 janv. 2015 16:48
par André
Bonjour Seb

Vu les fêtes, j'attendrais encore 1 ou 2 jours .
Une commande que j'avais faite le 24 décembre a été enregistrée par Fedex le 30 puis plus rien jusqu'à sa livraison hier le 3 or Fedex garantit ses livraisons en principe à J+1.....
mais comme des Fêtes sont passées par là le retard ne me semble pas exagéré!

Re: Question sur UPS

Posté : 04 janv. 2015 16:56
par vasselle
Bonsoir André.
Merci beaucoup car ça me rassure,et c'est vraie que je n'avais pas penser au fêtes.
Car je suis impatient de recevoir mes deux objectifs plan 4 et 10 X .
Et j'ai pris aussi un filtre fond noir qui ce met dans le porte filtre .
En tout cas merci beaucoup de ton aide André .
Bonne soirée et je te souhaite de bonnes observations pour année 2015 car j'apprécie beaucoup votre travail que vous faite.
Cordialement seb..