lors d'une balade en forêt de pins a 608m, je suis tombé sur ces empreintes:
je n'ai pas réussi a les identifier mais je suis allé prendre des photos de leur traces.
avez vous une idée de quel animal il peut s'agir svp ? Merci pour votre aide.
Sidi Bel Abbes, Algérie
empreintes d'animal
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
-
abdessamed
- membre

- Prénom : abdessamed
empreintes d'animal
- Fichiers joints
-
- IMG_5661-ConvertImage.jpg (164.83 Kio) Vu 1498 fois
-
- IMG_5665-ConvertImage.jpg (199.88 Kio) Vu 1495 fois
-
- IMG_5664-ConvertImage.jpg (174.3 Kio) Vu 1497 fois
-
- IMG_5662-ConvertImage.jpg (155.97 Kio) Vu 1500 fois
-
- IMG_5663-ConvertImage.jpg (153.26 Kio) Vu 1496 fois
Re: empreintes d'animal
Apparemment il y a au moins deux animaux et peut-être même deux espèces différentes d'ongulés. Et chez les ongulés, chez nous on voit surtout du sanglier, du chevreuil ou du cerf. La taille des empreintes aurait été bien utile pour conclure.
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]