Fabriquer un eclairage puissant pour mon microscope
Règles du forum
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
-
Electrodalton58
- membre

- Prénom : claude
Fabriquer un eclairage puissant pour mon microscope
Bonjour a tous,
je viens de m'acheter sur internet, 4 led Luxeon de 3 w 6500°K de 3.7 Volt.
Maintenant je cherche a finir mon montage mais j'aurais besoin d'aide car je suis novice en la matière.
Je voudrais les mettre sur des bras articuler ou en fixe et trouve le transfo pour ces quatre led. Un pour quatre.
Voila les led et j'ai eu avec un trois pattes, je ne sais pas a quoi il sert. Pourriez vous m'aider. Attention je suis vraiment un débutant. Merci d'avance.
je viens de m'acheter sur internet, 4 led Luxeon de 3 w 6500°K de 3.7 Volt.
Maintenant je cherche a finir mon montage mais j'aurais besoin d'aide car je suis novice en la matière.
Je voudrais les mettre sur des bras articuler ou en fixe et trouve le transfo pour ces quatre led. Un pour quatre.
Voila les led et j'ai eu avec un trois pattes, je ne sais pas a quoi il sert. Pourriez vous m'aider. Attention je suis vraiment un débutant. Merci d'avance.
- Fichiers joints
-
- IMG_refaite.jpg (17.98 Kio) Vu 8534 fois
Re: Fabriquer un eclairage puissant pour mon microscope
Bonsoir
Tu parles de bras déporté, j'en déduis qu'il s'agit d'une loupe binoculaire et non pas d'un microscope.
Si c'est bien une bino, alors tu laisses tomber tes led et tu vas vite chez IKAE acheter deux lampes JANSJO à 10 € pièce
Moins de soucis et ça marche.
Tu parles de bras déporté, j'en déduis qu'il s'agit d'une loupe binoculaire et non pas d'un microscope.
Si c'est bien une bino, alors tu laisses tomber tes led et tu vas vite chez IKAE acheter deux lampes JANSJO à 10 € pièce
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre