Vin de France extra et très jeune
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Vin de France extra et très jeune
Bonjour mes ami(e)s en France,
hier mon fils m´a fait cadeau d´un vin du Château microscopique. L´étiquette porte une photo du Bitartrate de potassium. Il m´a dit c´est vraiment rare il a trouvé par hasard cette bouteille dans un petit magasin. Le viticulteur n´est pas marqué et c´était la seule bouteille.
Est-ce-que vous connaissez ce vin?
Une autre curiosité on a trouvé dans la liste des vins aux restaurant où nous avons célébré mon anniversaire. Un vin vraiment jeune!
hier mon fils m´a fait cadeau d´un vin du Château microscopique. L´étiquette porte une photo du Bitartrate de potassium. Il m´a dit c´est vraiment rare il a trouvé par hasard cette bouteille dans un petit magasin. Le viticulteur n´est pas marqué et c´était la seule bouteille.
Est-ce-que vous connaissez ce vin?
Une autre curiosité on a trouvé dans la liste des vins aux restaurant où nous avons célébré mon anniversaire. Un vin vraiment jeune!
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Re: Vin de France extra et très jeune
Bonsoir
Je pense que ta bouteille est une bonne blague!
Pas de nom de producteur? Pas d'origine? où alors il faut lire les mentions obligatoires avec un microscope + Mitutoyo 20x
Demande au magasin de te le faire goûter, tu auras peut-être une surprise.
Je pense que ta bouteille est une bonne blague!
Pas de nom de producteur? Pas d'origine? où alors il faut lire les mentions obligatoires avec un microscope + Mitutoyo 20x
Demande au magasin de te le faire goûter, tu auras peut-être une surprise.
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
- Klaus
- membre

Bonsoir Jeam-Claude,
Dit à côté: il a mangé avec nous ce soir!
On a ouvrit la bouteille pour diner ce soir. La surprise: très bon! Mon fils sait bien de trouver un bon vin pour son père!Demande au magasin de te le faire goûter, tu auras peut-être une surprise.
Dit à côté: il a mangé avec nous ce soir!
Amicalement
Klaus
Klaus
Pour du 2015, ça doit être du vin chinois ou alors téléchargé par l'USB WINE: http://www.usbwine.com/
- André
- Coadmin

Bonjour à tous
Du 2015 à 14% déjà embouteillé ? Je pense Klaus, que ton fils a utilisé une de tes prise de vue de tartrate de K et a confectionné une étiquette qu'il a collé sur une bonne bouteille de TA cave !
Du 2015 à 14% déjà embouteillé ? Je pense Klaus, que ton fils a utilisé une de tes prise de vue de tartrate de K et a confectionné une étiquette qu'il a collé sur une bonne bouteille de TA cave !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Klaus
- membre

Bonjour Anré,
La photo il a trouvé aux web.
Oui c´est comme tu suppose, seulement: la bouteille n´est pas de ma cave - elle était un vrai cadeau!Je pense Klaus, que ton fils a utilisé une de tes prise de vue de tartrate de K et a confectionné une étiquette qu'il a collé sur une bonne bouteille de TA cave !
Amicalement
Klaus
Klaus
ça se fait de plus en plus.
Château "ton nom"
Pascal
Château "ton nom"
Pascal
Olympus VM-Z, Olympus SZH-10.
Zeiss Luminar 16, 25, 40 et 63mm - JML20x - Bausch & Lomb 50x - Nikon ELWD plan 5x, 10x, 40x et 60x - EL-Nikkor 80 et 105mm
Soufflets Nikon PB-6 + PB-6E - Nikon D1x, D5100, D3300
Zeiss Luminar 16, 25, 40 et 63mm - JML20x - Bausch & Lomb 50x - Nikon ELWD plan 5x, 10x, 40x et 60x - EL-Nikkor 80 et 105mm
-
pierre4fun
- membre

- Prénom : Pierre
Excellent Klaus!
Ton fils sait vraiment trouvé des crus spéciaux
Bonne dégustation
Ton fils sait vraiment trouvé des crus spéciaux
Bonne dégustation
Amicalement, Pierre
Possible avec les vins de l'hémisphère sud.André a écrit :Bonjour à tous
Du 2015 à 14% déjà embouteillé ?
Olympus VM-Z, Olympus SZH-10.