Bonjour,
Déjà trouvé!
je cherche seulement une pièce pour la photoadaption aux stéréomicroscopes Leitz/Wild M 3 ou autres. C´est la pièce ronde longueur ca. 117 mm; diamètre top 50 mm et bas 40 mm. Si on veut donner seulement l´ensemble complet svp faites une offre!
J´ai aussi beaucoup de matériel en échange Zeiss, Leitz, Olympus, pas de liste! Couleurs (demandez ma liste)
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Fotoadaption Stemi Leitz/Wild--- Trouvé!
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Fotoadaption Stemi Leitz/Wild--- Trouvé!
Modifié en dernier par Klaus le 22 févr. 2017 15:22, modifié 1 fois.
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Re: Fotoadaption Stemi Leitz/Wild
Bonjour Klaus
Comme j'ai aussi pas mal de matériel ZEISS (microscopes uniquement), je me trouve aussi avec des accessoires qui peuvent s'échanger notamment des équipements épi-fluo, des boites à lumière etc. J'ai également un tube pour adaptation photo (coulissant) pour UNIVERSAL que je n'utilise pas car j'ai constaté une anomalie dans les forts grossissements qui laissent penser que le principe génère ou transmet des vibrations parasites au déclenchement.
Comme j'ai aussi pas mal de matériel ZEISS (microscopes uniquement), je me trouve aussi avec des accessoires qui peuvent s'échanger notamment des équipements épi-fluo, des boites à lumière etc. J'ai également un tube pour adaptation photo (coulissant) pour UNIVERSAL que je n'utilise pas car j'ai constaté une anomalie dans les forts grossissements qui laissent penser que le principe génère ou transmet des vibrations parasites au déclenchement.
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Re: Fotoadaption Stemi Leitz/Wild
Bonjour Jean-Claude,
je ne suis pas sûr que j´ai bon comprit que tu veux me dire? Mais je pense que tu a beaucoup de matériel à vendre, mais ne pas la pièce cherchée?
Pour les vibrations on peut déconnecter l´adaption de la camera au microscope ou on prends une camera avec liveview par example Canon EOS 600.
je ne suis pas sûr que j´ai bon comprit que tu veux me dire? Mais je pense que tu a beaucoup de matériel à vendre, mais ne pas la pièce cherchée?
Pour les vibrations on peut déconnecter l´adaption de la camera au microscope ou on prends une camera avec liveview par example Canon EOS 600.
Amicalement
Klaus
Klaus