Une vraie grimpante cette fois...
Les feuilles ont 9 cm x 9 cm
Elle grimpe à côté d'une Hablitzia, est assez semblable mais présente quelques petites différences...
Avant de la manger comme l'Hablitzia, je voudrais savoir ce que c'est !
D'avance merci
Michel
Une vraie grimpance cette fois...
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Une vraie grimpance cette fois...
- Fichiers joints
-
- P1070812.resized.JPG (199.39 Kio) Vu 2822 fois
-
- P1070811.resized.JPG (192.01 Kio) Vu 2813 fois
-
- P1070810.resized.JPG (148.03 Kio) Vu 2815 fois
- André
- Coadmin

Re: Une vraie grimpance cette fois...
Bonjour Michel
Si l'extrémité de la tige est très poilue , des graines noires et une espèce semée et non sauvage...je propose l'Ipomée .
Si l'extrémité de la tige est très poilue , des graines noires et une espèce semée et non sauvage...je propose l'Ipomée .
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Re: Une vraie grimpance cette fois...
Merci André,
Ton pari me semble judicieux...
J'ai comparé avec des ipomée ailleurs dans le jardin , c'est tout à fait ça !!!
Michel
Ton pari me semble judicieux...
J'ai comparé avec des ipomée ailleurs dans le jardin , c'est tout à fait ça !!!
Michel