Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Bonjour,
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Bonjour,
Bonjour,
Je fais de la photo macro depuis 10 ans je voudrais me lancer dans la microphoto donc je
vais lire les posts
Merci
Benoit
Je fais de la photo macro depuis 10 ans je voudrais me lancer dans la microphoto donc je
vais lire les posts
Merci
Benoit
https://www.flickr.com/photos/133200736@N03/
Olympus OMD EM1 mark2 + Panasonic GX9 + 60mm macro + bagues allonges
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: Bonjour,
Bienvenue
Pourrais tu stp préciser ce que tu entends par "photo macro"
Veille stp à bien ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle question si celle ci est sans rapport évident avec un topic précédant
Pourrais tu stp préciser ce que tu entends par "photo macro"
Veille stp à bien ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle question si celle ci est sans rapport évident avec un topic précédant
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Appareil photo numérique avec objectif 100mm macro raport 1:1 et bagues allonges
Benoit
Benoit