Microscopie pour toutes ;)
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Re: Microscopie pour toutes ;)
Bien drôle, mais je crains que certaines ne veuillent te voir au bagne 
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Une minute est nécessaire pour voir les 2 pubs avant le film!
Le propos est ironique, antisexiste , mais l'humour est trop lent, trop forcé et j'ai l'impression que ce décalage (cosmétique, filtre facile...) s'adapterait très bien à d'autres outils, comme, par exemple, aux smartphones utilisés par les 2 sexes...
Notez le premier commentaire:
" Pour ceux qui disent : "C’est pas un microscope mais une loupe binoculaire !"
Allez essayer d’expliquer la différence à une femme. "
J'y ajouterais qu'il y a bien des hommes qui ne distinguent pas un microscope binoculaire d'un stéréomicroscope...
Le propos est ironique, antisexiste , mais l'humour est trop lent, trop forcé et j'ai l'impression que ce décalage (cosmétique, filtre facile...) s'adapterait très bien à d'autres outils, comme, par exemple, aux smartphones utilisés par les 2 sexes...
Notez le premier commentaire:
" Pour ceux qui disent : "C’est pas un microscope mais une loupe binoculaire !"
Allez essayer d’expliquer la différence à une femme. "
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
- Laurent
- membre

- Prénom : Laurent
Tant pis pour elles...DavidDD a écrit :Bien drôle, mais je crains que certaines ne veuillent te voir au bagne
Bravo à toi