Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Ma petite présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Ma petite présentation
Bonsoir à toutes et tous
Je suis un naturaliste amateur et passionné d'ichnologie, je vis en altitude dans le massif Vosgien au milieu de nos magnifiques forêts.
Toujours en quête de connaissances et de partages d'expériences, ce sera un plaisir de pouvoir échanger sur nos passions communes.
Merci de votre accueil
Je suis un naturaliste amateur et passionné d'ichnologie, je vis en altitude dans le massif Vosgien au milieu de nos magnifiques forêts.
Toujours en quête de connaissances et de partages d'expériences, ce sera un plaisir de pouvoir échanger sur nos passions communes.
Merci de votre accueil
- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Re: Ma petite présentation
Bonjour et bienvenue,
j'ai failli te dire, confondant rapidement "ichtyologie" et "ichnologie"
que ton arrivée laissait les forumistes "muets comme des carpes".
Bon, pas grave, le tout étant que tu nous laisses des traces de tes observations
Cordialement
Buteo.... en as tu une trace de... Buteo buteo ?
j'ai failli te dire, confondant rapidement "ichtyologie" et "ichnologie"
Bon, pas grave, le tout étant que tu nous laisses des traces de tes observations
Cordialement
Buteo.... en as tu une trace de... Buteo buteo ?
Merci Philippe, Ce sera avec plaisir