Bonjour,
Est-ce que quelqu'un disposerait de la brochure descriptive du statif diascopie EB de Wild (références sur la doc Wild : 376041 et 181987), celle-ci étant référencée, sauf erreur :
M1 295-1e
J'ai cherché un bon moment dans la documentation Wild fournie par Pierre sur ce forum, mais je n'y ai trouvé que son schéma et n° des pièces ici :
Schémas et pièces détachées des accessoires de toute la gamme (160Mo : ne pas ouvrir mais télécharger)
http://www.lenaturaliste.net/doc/wild/W ... UBEHOR.pdf !
Merci pour votre aide
recherche documentation du statif diascopie EB de Wild
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
- sciroccoblow
- membre

- Prénom : fab
Re: recherche documentation du statif diascopie EB de Wild
Bonjour,
Que recherches tu de spécial dans cette documentation?
J'ai aussi une base EB
Que recherches tu de spécial dans cette documentation?
J'ai aussi une base EB
-
gigigi
- membre

- Prénom : Michel
Re: recherche documentation du statif diascopie EB de Wild
Bonjour,
Merci de proposer de me renseigner Sciroccoblow.
- il y a-t-il différents réglages possibles avec le bouton terminal du support cylindrique sur lequel est fixée l'ampoule ?
- quel type de lentille (et donc quel effet) commande la manette inférieure (côté gauche, sous celle aux 3 positions A, B et C) ?
Enfin le nettoyage de cet ensemble de lentilles du statif est-il possible sans problème, en démontant la base du statif ?
Elles sont en effet bien poussiéreuses....
Merci de proposer de me renseigner Sciroccoblow.
- il y a-t-il différents réglages possibles avec le bouton terminal du support cylindrique sur lequel est fixée l'ampoule ?
- quel type de lentille (et donc quel effet) commande la manette inférieure (côté gauche, sous celle aux 3 positions A, B et C) ?
Enfin le nettoyage de cet ensemble de lentilles du statif est-il possible sans problème, en démontant la base du statif ?
Elles sont en effet bien poussiéreuses....