Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
[Vente] Leitz Illuminateur BF DF
Règles du forum
-----------------------------------------------------------------------------
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.
Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
Vente de matériel réservée aux particuliers.
Pas de ventes pro (sauf demande préalable) ou sans relation avec nos pratiques, merci !
Nous supprimerons tout abus sans préavis.
Important : Indiquer [VENTE] entre crochets au tout début de votre titre, et modifier votre premier titre en [VENDU] lorsque ce sera le cas.
[Vente] Leitz Illuminateur BF DF
Bonsoir a tous,
J'ai un illuminateur Leitz comme neuf de chez Technical Instruments Burlingame CA.
Je le vends 280 € plus frais de livraison et je tiens à vous le signaler avant de le mettre sur e-bay.
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter sur MP.
Merci d'avance
Amicalement
KATZEN
J'ai un illuminateur Leitz comme neuf de chez Technical Instruments Burlingame CA.
Je le vends 280 € plus frais de livraison et je tiens à vous le signaler avant de le mettre sur e-bay.
Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter sur MP.
Merci d'avance
Amicalement
KATZEN
- Fichiers joints
-
- DSCN0062.JPG (33.58 Kio) Vu 4105 fois
-
- DSCN0061.JPG (34.82 Kio) Vu 4096 fois
Micros : Leitz Orthoplan - Ortholux II- C.Ph - Pol.
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
Re: Leitz Illuminateur BF DF
Bonjour
J'ai acheté un ORTHOPLAN en "pièces détachées" et la tourelle porte objectif ressemble tout à fait à cet "illuminateur".
Pourrais je vous poser quelques questions à ce sujet ?
J'ai acheté un ORTHOPLAN en "pièces détachées" et la tourelle porte objectif ressemble tout à fait à cet "illuminateur".
Pourrais je vous poser quelques questions à ce sujet ?
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Bonjour,
la comparaison de l'image de Denis
http://forum.mikroscopia.com/index.php? ... entry34060
avec celle de Gérard, permet de repèrer la forme sur ce modèle Leitz Orthoplan, du support de lame semi transparente.
Denis, puisque la lame est absente de ton appareil, il est possible de la remplacer par une simple lamelle en bricolant et en demandant conseil à Gérard.
ou tu peux lui acheter sa tourelle/illuminateur épiscopique, mais en sachant qu'il te reste du travail et d'autres frais pour remettre en état ton appareil.
Cordialement
la comparaison de l'image de Denis
http://forum.mikroscopia.com/index.php? ... entry34060
avec celle de Gérard, permet de repèrer la forme sur ce modèle Leitz Orthoplan, du support de lame semi transparente.
Denis, puisque la lame est absente de ton appareil, il est possible de la remplacer par une simple lamelle en bricolant et en demandant conseil à Gérard.
ou tu peux lui acheter sa tourelle/illuminateur épiscopique, mais en sachant qu'il te reste du travail et d'autres frais pour remettre en état ton appareil.
Cordialement
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
- André
- Coadmin

Bonsoir Daniel
Ton lien ne fonctionne pas pour moi et certainement pour d'autres lecteurs non plus!
Ton lien ne fonctionne pas pour moi et certainement pour d'autres lecteurs non plus!
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Désolé André,
Mikroscopia a une partie non publique. Je ne peux pas faire changer cela à l'administrateur.
J'espère qu'au moins les inscrits aux 2 forums peuvent profiter des liens.
En fait Denis y a posé quelques questions qu'il annonçait dans sa présentation à propos de l'orthoplan qu'il a acheté assez incomplet.
http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... lan#p24606
Mikroscopia a une partie non publique. Je ne peux pas faire changer cela à l'administrateur.
J'espère qu'au moins les inscrits aux 2 forums peuvent profiter des liens.
En fait Denis y a posé quelques questions qu'il annonçait dans sa présentation à propos de l'orthoplan qu'il a acheté assez incomplet.
http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... lan#p24606
Daniel Nardin