supprimer un message
Règles du forum
Forum ouvert aux invités. (désactivé)
Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !
Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)
--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
Forum ouvert aux invités. (désactivé)
Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !
Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)
--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
- fp03
- membre

- Prénom : Françoise
supprimer un message
Bonjour,
Il est écrit que l'on peut supprimer un de ses propres messages en l'éditant. Je ne vois rien qui permette de le faire quand je clique dans Editer. Est-ce que je rate quelque chose ?
ce message peut être supprimé par les modérateurs
Il est écrit que l'on peut supprimer un de ses propres messages en l'éditant. Je ne vois rien qui permette de le faire quand je clique dans Editer. Est-ce que je rate quelque chose ?
ce message peut être supprimé par les modérateurs
Modifié en dernier par fp03 le 16 nov. 2022 20:40, modifié 3 fois.
---------
Françoise
---------
Microscope : trinoculaire SMART3T LED
Objectifs : Eplan 4X 10X 40X 100X immersion
Caméra de capture : Toupcam UA310Ca 3.1 Méga Pixels APTINA CMOS SENSOR - Monture C 0.57x pour BK
Logiciel de capture : ToupView / Logiciel de traitement d'images : XnView / CombineZP
Françoise
---------
Caméra de capture : Toupcam UA310Ca 3.1 Méga Pixels APTINA CMOS SENSOR - Monture C 0.57x pour BK
Logiciel de capture : ToupView / Logiciel de traitement d'images : XnView / CombineZP
- André
- Coadmin

Re: supprimer un message
Bonjour Françoise
Je regarde tout cela après mon retour chez moi...
Je te tiens au courant.
Utilisateur nomade (via mobile device)
Je regarde tout cela après mon retour chez moi...
Je te tiens au courant.
Utilisateur nomade (via mobile device)

Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Bonjour tous !
En haut à droite des message, tu as un certain nombre de symboles entre "Éditer" et "citer".
La petite croix juste à coté de "Éditer" te permet d'effacer le message..., en principe !
En haut à droite des message, tu as un certain nombre de symboles entre "Éditer" et "citer".
La petite croix juste à coté de "Éditer" te permet d'effacer le message..., en principe !
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
- fp03
- membre

J'ai bien mes lunettes et il n'y a pas de petite croix entre Editer et Citer, juste un triangle Reporter (ouh la la, l'anglicisme !) ce message.
---------
Françoise
---------
Françoise
---------
- 6le20
- membre

OK c'est un super pouvoir de modérateur ! Désolé.
Quand cela arrive, il suffit de vider le message et d'écrire "A supprimer". Le modérateur passant par là le fera.
Quand cela arrive, il suffit de vider le message et d'écrire "A supprimer". Le modérateur passant par là le fera.
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050
- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Bonjour Françoise,
"reporter" est un verbe complètement français (= rapporter, ajourner, différer, et je dirais aussi "remettre au lendemain ce que l'on aurait dû faire la veille)".
Ceci n'empêche pas que l'anglicisme est à combattre... je n'en prendrai qu'un qui m'agace au plus haut point : "candidater".
Ph.
"reporter" est un verbe complètement français (= rapporter, ajourner, différer, et je dirais aussi "remettre au lendemain ce que l'on aurait dû faire la veille)".
Ceci n'empêche pas que l'anglicisme est à combattre... je n'en prendrai qu'un qui m'agace au plus haut point : "candidater".
Ph.
- fp03
- membre

Oui mais ici il a le sens de "faire un rapport, un signalement...", du moins je crois...
---------
Françoise
---------
Françoise
---------
Cela devient compliqué de supprimer ton message Françoise avec ta mention en rouge !
En effet, si par exemple je le supprime que faire de tous les autres qui en constituent la suite
et de celui-ci aussi...
Personnellement, je ne m'y colle plus.
En effet, si par exemple je le supprime que faire de tous les autres qui en constituent la suite
Personnellement, je ne m'y colle plus.
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
- 6le20
- membre

Bonjour tous !
Hier, j'ai supprimé un message de Françoise qui faisait doublon (d'où je suppose sa question).
Quant à ce message et son fil, je pense qu'il faut le conserver pour que d'autres, avec le même questionnement, puissent s'y retrouver.

Hier, j'ai supprimé un message de Françoise qui faisait doublon (d'où je suppose sa question).
Quant à ce message et son fil, je pense qu'il faut le conserver pour que d'autres, avec le même questionnement, puissent s'y retrouver.
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
viewtopic.php?t=28050