Bonjour à toutes et tous,
je suis un peu hors sujet mais bon... Pour le spectacle ! et si un modérateur estime que cela n'est pas à sa place, qu'il supprime tout simplement.
Vidéo NIKON focale 700mm sur trépied (obligé) sujet un flash (éclair dit de chaleur) pas de son, pas de coup de tonnerre.
flash intra-nébuleux
Règles du forum
Ambiances nature / sujets artistiques ou insolites
Ambiances nature / sujets artistiques ou insolites
-
franciscus
- membre

- Prénom : François
flash intra-nébuleux
Naturellement, franciscus
Chalette sur Loing, le Gâtinais Montargois (Loiret, France) je m'acharne à montrer le vivant.
Microscope LEITZ HM-Lux, matos photo NIKON, le son ROLAND, TASCAM, et... les livres.
Chalette sur Loing, le Gâtinais Montargois (Loiret, France) je m'acharne à montrer le vivant.
Microscope LEITZ HM-Lux, matos photo NIKON, le son ROLAND, TASCAM, et... les livres.
- André
- Coadmin

Re: flash intra-nébuleux
Bonjour François
C'est une réelle ambiance nature : pas de problème pour poster cela sur le Naturaliste !
C'est une réelle ambiance nature : pas de problème pour poster cela sur le Naturaliste !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!