Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273

Bonjour, excuses, retard...

Merci pour votre participation !

Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Répondre
Bertrand
Coadmin
Coadmin
Prénom : Bertrand

Bonjour, excuses, retard...

Message par Bertrand »

Bonjour à tous, :oops:

C'est vrai que c'est bien plus agréable qu'un nouveau membre se présente en quelques lignes... Comme cela a été dit parfois, c'est même une marque de courtoisie élémentaire.

Cela dit, la même courtoisie élémentaire voudrait que ceux "qui ont les clefs de la boutique" (les administrateurs!) aient eux-mêmes cette même courtoisie.

Pour toutes sortes de MAUVAISES raisons, je me suis laissé prendre par un FACHEUX retard dans mes réponses aux messages de présentation de bien des nouveaux membres.

Je leur demande à tous,
Benoist, (Pieki) Simon, Christophe, (Bélial) Kévin, Hervé, (baliburch) Lise, Nicolas, Manuel, Alain 13, (Kerkallog) Stan, (tetra14) Adrien, Guillaume D, (planeur) Michel G, Christian Lopez, (Aquatic) Marc, k-rowin, dominique Prades, (photomed) Jean-Michel, (fraxinus) Frédéric, (Jacques Smitch) Patrick, (margabyi) Gabrielle, Florent-B, patrice, Marcel,
de bien vouloir m'en excuser et leur souhaite globalement ici une cordiale bienvenue sur notre forum!!!

Un petit mot de plus pour deux d'entre-vous Dominique et Marcel, que je connais déjà d'un autre forum et dont j'apprécie particulièrement les travaux et le dévouement que vous avez pour notre petite communauté en nous offrant l'un et l'autre de très précieux services :

Toi Dominique, en nous proposant des lames de diatomées : http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... f=156&t=27

Toi Marcel en nous permettant d'acquérir à bon prix et dans des quantités raisonables une belle variété de réactifs et colorants : http://www.champignons-passion.be/catalog.htm

Ne manquez pas d'aller faire un tour sur le site de Marcel, c'est une mine!!! : http://www.champignons-passion.be/main.htm

:oops: :oops: :oops:
Amicalement, Bertrand
  • XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
  • MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
† Bertrand nous a quittés le 16 avril 2013
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
BelialL
membre
membre
Prénom : Kévin

Re: Bonjour, excuses, retard...

Message par BelialL »

Aucun problème Bertrand, avec tous les messages, on ne peut pas être partout !
Amicalement, Kévin.

http://kevinpounot.com/
OMessmer
membre
membre
Prénom : Olivier MESSMER

Re: Bonjour, excuses, retard...

Message par OMessmer »

C'est ben vrai ce que tu dis là ! Avec tes connaissances en micromécanique = tes réalisations qui m'ont fait souffler d'admiration ... là, tu nous en fais envie pareillement de posséder tel ou tel truc que tu as réalisé de tes doigts d'enfer !

Nous allons devoir jouer avec notre créativité pour essayer d'aller plus loin ...

Cordialement, Olivier ! ! !

:D
Microscope 1 : Olympus IMT-2, Luxeon 5W, ToUcam Pro,
Microscope 2 : Leitz Laborlux, Luxeon 5W
Microscope 3 : Swift FM-31, lumière du jour, mini-led blanc
Microscope 4 : Bresser numérique LCD modifié
Appareil photo : Canon EOS 500D + EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 IS + EF-S 55-250mm 1:4-5.6 IS
+ Téléobjectif Canon 100-400mm f/4.5-5.6 l is usm + Canon 100mm macro f2.8 l is usm
+ Extender Canon 2x III + Flash annulaire à leds.
Répondre

Retourner vers « Votre présentation »