Bonjour.
Je suis à la recherche de Isuro - L'OPTIQUE Dans L'AUDIOVISUEL de Pierre-Marie Granger.
Livre introuvable à un prix raisonnable.Est-ce que quelqu'un peut me donner un indice oû je pourrais le trouver.
D'avance merci.
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
ISURO
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: ISURO
Bonjour,
il est dans ma bibliothèque!
Mais je ne le vends pas.
Je peux par contre faire un scan d'un point précis.
Il est sur EB n° 120542561151
Mais effectivement le vendeur confond les francs et les euros...
La règle de Fred qui veut que les objets se déprécient avec l'age ne se vérifie pas toujours avec les vendeurs de livres!!!
Pourtant ce livre est de 1990 et l'exemplaire vendu a une couverture déchirée...
il est dans ma bibliothèque!
Mais je ne le vends pas.
Je peux par contre faire un scan d'un point précis.
Il est sur EB n° 120542561151
Mais effectivement le vendeur confond les francs et les euros...
La règle de Fred qui veut que les objets se déprécient avec l'age ne se vérifie pas toujours avec les vendeurs de livres!!!
Pourtant ce livre est de 1990 et l'exemplaire vendu a une couverture déchirée...
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: ISURO
Voila les Scans de la table des matières.
Il y a d'autres ouvrages à consulter en optique ou en technique photographique. Peut être faudrait il nous communiquer votre problèmatique?
Daniel Nardin