(TRouvé) Boites de culture cellulaire
Règles du forum
Vos techniques, truc et astuces pour réussir vos cultures (algues, protistes, métazoaires aquatiques ...)
On reste ici dans le petit et du domaine d'un labo amateur sans dangers sanitaires !
Vos techniques, truc et astuces pour réussir vos cultures (algues, protistes, métazoaires aquatiques ...)
On reste ici dans le petit et du domaine d'un labo amateur sans dangers sanitaires !
(TRouvé) Boites de culture cellulaire
Bonjour,
je recherche quelques exemplaires de boites de culture cellulaire, type 24 ou 48 ou 96.
C'est vendu par lot de 500, vraiment trop pour l'usage envisagé (une expérimentation de tri avant mise en culture).
Me contacter par MP.
Merci d'avance.
je recherche quelques exemplaires de boites de culture cellulaire, type 24 ou 48 ou 96.
C'est vendu par lot de 500, vraiment trop pour l'usage envisagé (une expérimentation de tri avant mise en culture).
Me contacter par MP.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Maraussan le 17 févr. 2015 08:17, modifié 1 fois.
Re: (Recherche) Boites de culture cellulaire
Bonjour à tous,
un petit UP afin de représenter ma recherche ...
Merci
un petit UP afin de représenter ma recherche ...
Merci
Re: (TRouvé) Boites de culture cellulaire
Un troll de plus...
- André
- Coadmin

Un troll apparemment oui, note qu'il remet ta demande au jour ... ceci dit , je me demande bien quelle est l'intérêt de ce genre de troll ??
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
combien de plaques veux tu ?
faut il un "coating" particulier ? fond plat ? fond U ?
stériles ?
faut il un "coating" particulier ? fond plat ? fond U ?
stériles ?