Je ne sais pas si vous allez suivre la finale France-NZ demain, mais je viens de lire une chronique bien fichue sur ce qui va se passer demain.
Lien
Les amateurs de ce sport de brutes apprécieront sans doute.

Dans l'absolu, aucun, mais la rubrique "Pause café" sert à ça.Jean a écrit :Bonjour !
Excusez le dérangement, je voudrais juste que l'on m'explique quel est le rapport de ce message avec notre forum ????
Merci d'avance.

Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

Je vous serais SVP reconnaissant de ne pas me prendre pour un demeuréUn coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !

et à part ça... qu'as-tu fait pour le forum ces derniers mois ?Jean a écrit :Re !Je vous serais SVP reconnaissant de ne pas me prendre pour un demeuréUn coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !![]()
Je suis inscrit dans ce forum depuis plus de quatre ans et je me rappelle bien que nous avions conçu "pause café " pour parler d'un peu de tout, mais dans le domaine du naturalisme, bien évidemment.Si d'aucuns l'ont compris différemment ( ça ne m'étonne pas !)il faut changer l'intitulé pour dire "parler de n'importe quoi " ce sera beaucoup plus honnête,puisque certains pensent que "c'est fait pour ça" , ce qui n'est pas le cas .
A bon entendeur....